dimanche 26 janvier 2014

Meuble TV bas armoire basse Almada en Noir / Avola-Champagne

Meuble TV bas armoire basse Almada en Noir / Avola-Champagne

Meuble TV bas armoire basse Almada en Noir / Avola-Champagne
De Vladon

Prix: EUR 181,00

Description du produit

Le meuble TV Almada présente une optique très moderne grâce à ses formes minces et ses compartiments fermés et ouverts. En l’occurrence, deux espaces intérieurs ainsi qu’un tiroir offrent beaucoup de rangement. Une tablette en verre moderne forme une place appropriée pour vos téléviseurs. Les surfaces nombreuses également offrent tout l'espace pour vos accessoires En résumé, le meuble TV Almada forme une base parfaite pour votre secteur de l’Hi-Fi domestique.

Ce meuble TV a un corps noir (les panneaux latéraux et le plateau du dessus) en mat mélaminé. Les façades sont en MDF, disponibles en coloris laqué haute brillance ou en coloris effet structure bois et ont des arêtes adoucies. Les coloris avola champagne, avola anthracite, chêne brut et mali wengé ont une fine structure en relief.

Les poignées consistent en matières plastiques argentées. Pour recevoir plus de stabilité ainsi que de l’endurance, le tiroir roule vers des glissières télescopiques produite en métal.

Construction solide grâce au matériel de montage en métal.

Dimensions du meuble TV en cm:(HxLxP) : 53 x 146 x 35 cm

strong>Veuillez noter que l’éclairage LED n’est pas inclue dans l’offre! Merci de le commander séparé! Nous vous recommandons d’installer un kit de deux pièces de clips LED de tablettes en verre. Veuillez indiquer les mots suivants dans le champ de recherche: kit de deux pièces de clips LED de tablettes en verre en rvb!

 

Détails sur le produit

  • Taille: 146 cm
  • Couleur: Avola-Champagne
  • Marque: Vladon

Fonctions

  • meuble TV avec 2 portes et 1 tiroir
  • en Noir / Avola-Champagne avec façade coloris effet structure bois en MDF
  • tablette en verre décorative inclue
  • Avec 3 compartiments ouverts
  • Dimensions de meuble TV en cm (HxLxP): 46 x 146 x 35
Buy Now

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire